Il n’est pas toujours facile de trouver le bon prétexte pour écourter un rendez-vous qui s’éternise. Heureusement Fake-a-Call a été conçue pour ça. Cette petite application disponible pour les smartphones Android et Apple permet de réaliser de faux appels téléphoniques.
Ecouter une conversation sans froisser votre interlocuteur
Une fois installée, il vous suffit d’aller dans l’onglet réglages pour définir le type de sonnerie, le nom de la personne qui vous appelle et bien évidemment l’heure à laquelle vous souhaitez faire sonner votre téléphone. Croyez-moi c’est imparable pour s’extirper d’une situation embarrassante.
Donner encore plus de réalisme à votre coup de fil
Afin de rendre l’appel encore plus crédible il est même possible d’enregistrer des mémos vocaux afin de simuler une véritable conversation téléphonique.
Une star au bout du fil
Pour ceux qui souhaiteraient se faire mousser auprès de leurs amis, sachez qu’il est même possible de choisir la photo de l’appelant. Stars, hommes politiques, sportifs vous avez l’embarras du choix.
4 commentaires
J’ai honte. Mais le nombre de fois où je m’en suis servie pour éviter de manger chez mon oncle.
Un Samsung proposait cette fonction y’a quelques années. Super pratique.
Ca fait très cinéma ou espion ce genre de gadget ! En général les gens sont énervés par ce type d’appel. Moi je n’en aurai pas trop l’utilité mais pourquoi pas en cas de rancard ennuyeux.
Encore une appli pour les gamins.