Disponible depuis près d’un an sur les smartphones Apple, Outlook Web App débarque maintenant en version bêta sur les téléphones Android. Et bonne nouvelle l’application est totalement gratuite.
Qui peut installer Outlook Web App ?
Seul hic dans ce tableau idyllique, il faudra remplir certains critères pour pouvoir l’installer sur son smartphone. Premièrement ce dernier doit fonctionner sous Android Kitkat 4.4. Pour rappel selon une étude datant du 4 juin 2014 seul 13,6% des téléphones fonctionnant sous Android disposaient de cette version. Ce qui veut dire que presque 90% des mobiles Android ne pourront pas installer la version bêta de OWA. Mais ce n’est pas tout. Vous devez également posséder un compte Office 365 pour Entreprises.
Outlook Web App à télécharger sur le Play Store
Si vous avez la chance de possédez un mobile capable de répondre à ces critères sachez que l’application Outlook Web App est disponible sur Google Play Store. Vous pourrez ainsi accéder à votre messagerie, à vos contacts, à la fonction calendrier et bien évidemment créer des rendez-vous. Grâce au système de synchronisation toutes les modifications effectuées à partir de votre mobile seront automatiquement reportées sur la version d’Office 365 installée sur votre ordinateur et inversement.
Un commentaire
Malheureusement la plupart des constructeurs ne proposent pas de mise à jour vers Android Kitkat.Donc pas de Outlook Web App pour moi.
Seulle solution, passer au Nexus 5, mais il n’est pas compatible avec Free Wifi Secure.