Moto 360, la montre connectée de Motorola suscite sur internet énormément d’intérêt. Depuis sa présentation au public lors de la conférence de presse Android Wear, les questions et les commentaires affluent sur les réseaux sociaux. Le design de la montre avec son écran arrondi n’ont semble t’il laissé personne indifférent.
La Moto 360 joue la carte de l’élégance
Jusqu’ici les montres connectées n’ont pas rencontré le succès escompté. Fort de ce constat, Motorola propose avec la Moto 360 une approche très différente. Fini donc le boîtier carré très encombrant. La firme américaine a opté pour des matériaux premiums (métal pour le boîtier, cuir ou inox pour le bracelet) et des formes plus classiques qui rappellent le monde de l’horlogerie.
Trop peu d’informations
Hormis les quelques visuels et la vidéo de présentation, on sait pratiquement rien sur la Moto 360. Prix, autonomie, détails techniques ou date de sortie, la marque américaine joue la grande muette. On sait juste que la Moto 360 sera dépourvue de capteur photo, de port USB et d’emplacement pour carte SIM. Pour le reste il faudra encore patienter un peu.
4 commentaires
malgré les efforts de design ce n’est pas encore ça. C’est dommage ça fait pas très solide à encore à améliorer.
Il manque son prix bien évidemment. Mais la proposition de Motorola me semble bien plus intéressante que celle de Smasung et de son horrible Smartwatch Gear. Et puis au moins celle-ci est compatible avec tous les Smartphones Android.
Comme ça quand on change de téléphone pas besoin d’acheter une nouvelle montre connectée.
A quoi ça sert les montres connectées ?!!
A rien !!
Si j’en crois les constructeurs, la smartwtach ça permet de consulter ces SMS sans avoir à sortir son téléphone de la poche. Quel argument !! C’est bidon.
Le design est très important c’est sûr mais bon sans de solides fonctionnalités ça ne sert absolument à rien. Tout le monde voit les montres connectés comme un complément du smartphone. Mais voilà à plus de 100 euros ça fait très cher l’accessoire.
Les gens ne sont pas prêts à mettre autant d’argent dans un produit qui n’a pour l’instant aucune utilité ou presque.